Fédération
Essonne
Accueil > Actualités > L'UDI Essonne lance sa sélection actu

L'UDI Essonne lance sa sélection actu

Le 19/08/2013

Réveille l'Es(sonne) - La sélection actu

En attendant notre newsletter "Réveille l'Es(sonne)", la Fédération UDI de l'Essonne vous propose de découvrir sa sélection de l'actualité de l'UDI (et opposition), de l'Essonne et de l'UDI Essonne

Rendez-vous donc sur le lien suivant: http://paper.li/UDI_Essonne/1376660435 Vous pouvez également y accéder, en permanence via ce blog. Cliquez sur plan de site (en bas) puis le lien "En direct".

Cette sélection est générée automagiquement, et quotidiennement, à partir de mots-clés et depuis les comptes Twitter de nos dirigeants, départementaux, et nationaux.

Pour éviter de retourner, manuellement, sur cette sélection, et que celle-ci vous intéresse, vous avez la possibilité de vous y abonner. Vous recevrez un courriel dès les mises à jour faite. Vous pouvez vous y desinscrire a tout moment.

N'hesitez pas a nous faire parvenir vos contributions.

Espérant vous apporter satisfaction,

Bien a vous,